La Paix

Publié le par Marie David-C.

La Paix elle aura ta couleur

…elle aura ton enfance

…elle aura ta chaleur

La Paix…elle aura tes silences


La Paix…elle aura ta patrie

…elle aura ta naissance

…elle aura ton pays

La Paix…elle aura ta présence

 

La Paix…elle aura ton sourire

…elle aura tes regrets

…elle aura tes soupirs

La Paix…elle aura tes secrets

 

La Paix…elle aura ton mystère

…elle aura ton drapeau

… elle aura ta lumière

Pour un monde plus beau !

 

La Paix…elle aura ton regard

…elle aura ta parole

…elle aura ton histoire

La Paix…elle aura ton envol

 

La paix… elle sera sans frontières

… elle sera pour toujours

… elle sera tout entière

L’Espérance et l’Amour!

 

La paix…elle sera toi

La Paix : elle sera moi

La Paix : elle sera 'Nous'

Vite : aimons-nous

 

« Tous unis… tous des frères

Tous enfants de la terre ! »

 

 

 

Publié dans Poésie pour la paix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> A Marie DAVID<br /> Femme formidable au coeur immense, une amie de longue date qui n'a jamais failli dans sa simplicité et son humilité ; C'est le cadeau de la vie pour qui l'a rencontre, l'a connait, une bénédiction<br /> dans ce monde cruel, où elle passe à vol d'oiseau, c'est un baume sur mes blessures encore béantes, écorchée vive par les épreuves de la vie, tous les jours, c'est un bonheur sans nom que de lire<br /> ses poèmes, et je remercie chaque jour le ciel pour avoir rencontré sur mon chemin semé de douleurs, cette femme que j'admire et que je porte dans mon coeur.<br /> Marie, tu mérites d'être connue par delà les frontières, tu es une femme exceptionnelle, et tu as su restée humble et pleine d'amour malgré ton histoire douloureuse aussi.<br /> je t'aime de tout mon coeur... mais tu le sais.<br /> bisous ma Mariepoésies.<br /> FANFRELUCHE<br /> <br /> <br />
Répondre