Partageons

Publié le par Marie David-C.

Un arbre était là

Comme né pour moi

Et il me parlait

Tout empli de Paix

 

Partageons nos peines

Chacun a les siennes 

Partageons nos cœurs

Nos larmes, nos bonheurs

Partageons l’espoir

Du matin au soir

Partageons l’amour

Encore et toujours

 

Je t’offre mon ombre

Quand il fait très chaud

Mes fruits en grand nombre

Je t’en fait cadeau !


J’ai besoin de Paix

Pour mieux te donner

J’ai besoin encore

D’y croire très…très fort !

 

Sans toi : je n’suis rien

Tissons donc ce lien

Ce lien de la vie

Qui nous réunit

 

Ce lien fait d’amour

Qui grandit toujours

Qui grandit celui

Qui y croit aussi !

 


Publié dans Poésie pour la paix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un poeme tres tres fin, ca a fait naitre en moi des sentiments d'amour et d'espoir infiniment rassurants. Merci a Vous Marie<br /> <br /> <br />
Répondre