Butinez comme l'abeille

Publié le par Marie David-C.

1 - Bonne année

2 - Hi han, hi han, c’est nouvel an

3 - C’est nouvel an

4 - Vive nouvel an

5 - Avant de naître qu’est ce que j’étais ?

6 - Pleure, pleure Madeleine

7 - Aime la vie

8 - C’est le printemps

9 - C’est si beau la violette

      J'ai mis dans mon panier

10 - Quatre saisons

11 - Sur les saisons

12 - Une toute petite pomme

13 - Mais dis-moi donc, jolie montagne

14 - Tombe la neige

15 - J’aimerais entendre rire

16 - Regarde

17 - N’importe quoi

18 - Je te fais un poème

19 - Un petit livre

20 - Y aurait-il ?

21 - La vie est belle, crois au bonheur !

22 - La vie est belle, mon Anna-Belle !

23 - Au grand jardin du…

24 - Viens, prends mon rêve !

25 - Le bonheur d’un petit raisin

26 - Janvier-Février

27 - Mars-Avril

28 - Mai-Juin

29 - Juillet-Août

30 - Septembre-Octobre-Novembre

31 - Décembre

32 - Et ainsi va l’année

33 - Des mots couleur de…

        J’ai vu la violette

34 - Mon saule pleureur

35 - Je ne suis qu’un triste tilleul !

36 - Chante, chante bouton d’or

37 – l'arbre tout près de ma maison

   

Publié dans Poésie pour enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article