Demain veux-tu juste y croire avec moi ?

Publié le par Marie David-C.

Demain, sera un jour de joie
   veux-tu juste y croire avec moi ?
Demain, sera un jour complice
   ensemble, on va l'aimer d'office
Demain, doit être triomphant
   l'oiseau nous offrira son chant
Demain, nous croiront aux étoiles
   et au joli chant des cigales
Demain, je cueillerai la rose
   afin qu'elle chasse tes jours moroses
Demain, j'aimerai chaque saison
   tu seras là, sur l'horizon
Demain, je l'appellerai "bonheur"
   il réunira nos deux cœurs
Demain, le monde sera en paix
   nous connaîtrons la liberté
Demain, où que tu naisses sur terre
   je veux aussi que tu espères
Demain, je te prendrai la main
   car je crois trop en l' être humain
Demain, si gronde le bruit des armes
   pour toi, je verserai une larme
Demain, j'aimerai la terre entière
  en tout humain j'aurais un frère
Demain, pour moi sera poète
  la paix sera sur la planète

Demain, je croirai en la ronde
   Avec l'amour autour du monde
Demain, je croirai au ciel bleu
   En cette ronde des gens heureux
Demain, je t'ouvrirai les bras
   Demain, on se reconnaîtra

Car je sais dans mon cœur, ce soir
Que demain est un jour d'espoir
Que demain peut naître l'amour
Pour toi, pour moi et pour toujours
Demain arrive plein le respect
Demain sera un jour de paix

Demain, demain : je crois en lui
Et ce, bien sûr, dès aujourd'hui
Demain, oui j'y crois à tout prix
J'y crois comme je crois en la vie
Comme je crois aussi en l'humain
Sans même attendre, bien sûr demain !

Et toi... et toi... et toi dis-moi
Veux-tu bien y croire avec moi ?
Veux-tu croire en l'humanité
Et en ce monde empli de Paix ?

Publié dans Poésie de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article